Essouflement et remontées acides

Aie, Aie, Aie !

Etre essoufflée et avoir des remontées acides tous les soirs : Obligée de prendre du fer car je suis très anémiée ! Anémie + Enceinte = Essoufflement !

Les remontées acides et bah : Ranitidine oblige !

A 28 sa, on peut dire que le temps passe vite ! On me dit de me reposer alors je vais le faire puisque je suis en vacances pour 1 bon mois et demi, mes camarades étant en stage. Chose agréable que je n'ai pas eu depuis mon arrivée en 3ème année ayant passé les dernières vacances à sauver un projet étudiant...

L'important est de se reposer, de prendre soin de soi et de s'accorder un peu de temps ! On commence doucement la valise de maternité, on prépare de plus en plus l'arrivée de notre petit...

A toutes celles qui attendent un heureux évènement : Reposez vous ! Pensez à vous et au futur papa s'il y a... Chouchoutez vous !

Retour à l'accueil