Hypoglycémie et grossesse...

J'ai un gros soucis... 2 heures pile après avoir manger (je parle surtout du petit déj'), je fais une méga hypoglycémie. Cette semaine j'ai fais un malaise sur ma chaise de cours à presque tomber dans les pommes. Bref, maintenant je suis en sucre !

Je mange des mars, des barres de céréales... Je ne vais pas me faire un deuxième déjeuné en cours quand même ça ne se fait pas ...Même si c'est limite ce qu'il me faudrait !

Entre la fatigue presque omniprésente, les tensions au sein de la classe, les gens désagréables et les malaises que je fais ! Je vais devenir folle ! Je ferais le point avec mon docteur sur ses malaises et nous verrons bien ce qu'il me dit... Il serait dommage que je finisse à l'hôpital pour quelque chose comme ça ! J'espère que ça va vite passer.

Sinon, à 18 semaines d'aménorrhées, je commence à être en difficulté face à certains vêtements... Je me transforme progressivement en petite citrouille pour halloween ! Les coups de bébé se font bien sentir !

Le principal est que c'est du bonheur !

Retour à l'accueil